Guide évasion ; Sardaigne

Couverture du livre « Guide évasion ; Sardaigne » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Plages, parcs naturels, villages typiques, sites préhistoriques, bonnes adresses, activités locales, le guide Evasion Sardaigne vous aide à vous repérer et à construire votre voyage selon vos envies. Destiné aux voyageurs indépendants, vous y trouverez : * Les meilleurs circuits de une à deux semaines pour explorer les sites incontournables, ou pour une découverte plus approfondie du nord ou du sud. * Toutes les infos pour organiser votre roadtrip : location de voiture, étapes, hébergement. * Les meilleurs endroits pour dormir près des plages, dans des établissements historiques reconvertis, dans des agritourisme ou des auberges de jeunesse sympas. * Les balades secrètes et les randonnées de nos auteurs au fond de gorges étroites, sur des îles discrètes... * Et bien sur, toutes les activités pour profiter de votre voyage : les plus belles promenades en kayak ou à vélo, les meilleurs spots pour observer les oiseaux... Tous les coups de coeur de nos auteurs dans un guide pratique, illustré, complet avec des cartes détaillées. Préparez votre voyage en Sardaigne sur www.guide-evasion.frDestination en légère progression (+1,5% à fin juin 2017). Une nouvelle édition, réalisée par des auteurs 100% italiens, avec toutes les activités pour profiter de la Sardaigne (activités et sortie en mer, plongée, randonnées...)Plages, parcs naturels, villages typiques, sites préhistoriques, bonnes adresses, activités locales, le guide Evasion Sardaigne vous aide à vous repérer et à construire votre voyage selon vos envies.Destiné aux voyageurs indépendants, vous y trouverez :Les  meilleurs circuits  de une à deux semaines pour explorer les  sites incontournables, ou pour une découverte plus approfondie du nord ou du sud.Toutes les infos pour organiser votre  roadtrip  : location de voiture, étapes, hébergement.Les meilleurs endroits pour dormir près des plages, dans des établissements historiques reconvertis, dans des agritourisme ou des auberges de jeunesse sympas.Les  balades secrètes  et les randonnées de nos auteurs au fond de gorges étroites, sur des îles discrètes...Et bien sûr, toutes les  activités  pour profiter de votre voyage : les plus belles promenades en kayak ou à vélo, les meilleurs spots pour observer les oiseaux...Tous les coups de coeur de nos auteurs dans un guide pratique, illustré, complet avec des cartes détaillées.   Préparez votre voyage en Sardaigne sur www.guide-evasion.fr