Guide évasion ; Pouilles et Matera

Couverture du livre « Guide évasion ; Pouilles et Matera » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Vous aimez construire votre propre circuit, sélectionner soigneusement vos étapes, dénicher un hôtel de charme, partir à la découverte de lieux authentiques ? Le guide Évasion est fait pour vous.

Vous y trouverez :Tous les sites et monuments incontournables.Des cartes et des suggestions de circuits avec des infos précises pour identifier les meilleures étapes, les distances, les temps de transport...Des « balades secrètes » et des « coups de coeur de l'auteur » pour sortir des sentiers battus.Des adresses d'hôtels, de restaurants, de pauses... testées par nos auteurs.Des infos pratiques et des conseils pour composer votre voyage sur mesure.Les guides Évasion sont réalisés par une équipe d'auteurs et d'experts locaux qui arpentent le pays pour en donner le meilleur !
 Dans ce tout nouveau guide sur les Pouilles :Toutes les régions des Pouilles sont traitées, avec une extension à Matera (Basilicate) et ses environs.Des circuits cartographiés et personnalisés selon ses intérêts et le temps dont l'on dispose.Des visites qui alternent entre patrimoine, nature, activités et farnienteUn carnet d'adresses riche, pour tous les budgets.Préparez votre voyage sur www.guide-evasion.fr ou sur la page Facebook GuideEvasion.