GUIDE EVASION ; Australie

Couverture du livre « Guide Evasion ; Australie » de Collectif aux éditions Hachette Tourisme

Immersion garantie grâce aux coups de coeur de notre auteur. Un guide résolument nature :

- un avant-goût pour construire le voyage de vos envies : les sites essentiels, des visites thématiques (la vie du bush, les déserts.), et des suggestions de programmes.

- Des articles pour sentir... Lire la suite

- Des articles pour sentir cette « île continent » aujourd'hui : les merveilles naturelles, une culture hédoniste.Les plus beaux itinéraires pour visiter le pays en alternant découvertes culturelles, balades, baignades, pauses gourmandes.

- Des conseils et des adresses pour pratiquer la plongée, conduire un 4x4. et les initiatives locales qui oeuvrent pour la préservation du patrimoine naturel et des savoir-faire propre à l'Australie. ?

25 itinéraires et près de 300 adresses

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif

GUIDE EVASION ; Australie Collectif HACHETTE TOURISME