Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Guide du street art en France (édition 2019/2020)

Couverture du livre « Guide du street art en France (édition 2019/2020) » de Collectif aux éditions Alternatives
Résumé:

De nombreuses villes en France proposent un festival, un musée, des murs, des quartiers, des visites consacrés au street art. Dans le sillage du Guide du street art à Paris, les auteurs de cet ouvrage, spécialistes des scènes locales, invitent un public de plus en plus vaste à parcourir dix... Voir plus

De nombreuses villes en France proposent un festival, un musée, des murs, des quartiers, des visites consacrés au street art. Dans le sillage du Guide du street art à Paris, les auteurs de cet ouvrage, spécialistes des scènes locales, invitent un public de plus en plus vaste à parcourir dix villes sous le signe de l'art urbain grâce à des itinéraires conçus avec passion. Lille, Rouen, Nantes, Rennes, Bordeaux, Toulouse, Sète, Lyon, Marseille et Strasbourg, avec des échappées vers la périphérie ou d'autres villes voisines.

Donner votre avis

Avis (1)

  • https://dubonheurdelire.wordpress.com/2019/07/15/guide-du-street-art-en-france/

    Mon goût pour le Street Art est bien connu par ma famille et mes amis puisque je les oblige à faire tous les festivals de Street art et à arpenter les rues des villes où nous allons pour trouver de l’art urbain....
    Voir plus

    https://dubonheurdelire.wordpress.com/2019/07/15/guide-du-street-art-en-france/

    Mon goût pour le Street Art est bien connu par ma famille et mes amis puisque je les oblige à faire tous les festivals de Street art et à arpenter les rues des villes où nous allons pour trouver de l’art urbain. Ainsi lorsque la dernière masse critique Babelio m’a envoyé ce guide du Street Art en France, je ne pouvais être que joie !
    Bordeaux, Lyon, Rennes, Toulouse, Marseille, Strasbourg,… sont des lieux du street art et ce guide permet de découvrir ces villes d’une autre façon.
    Pour Toulouse, je valide à 100% les quelques pages de ce guide ! lieux de festivals, rues connues ou un peu moins connues, le guide fait un beau panorama de l’art urbain toulousain !
    Format idéal pour le glisser dans un sac à main, ce guide est avant tout une invitation à partir à la découverte de la France ! Prochaine destination me concernant : Bordeaux ! Et évidemment ce guide sera dans mon sac pour découvrir le paysage bordelais d’une autre façon !
    En résumé : je ne peux que recommander ce guide aux amoureux et aux curieux du street art !

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.