Guide du Routard ; Vietnam (édition 2016)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Vietnam (édition 2016) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Se promener dans les ruelles du quartier des 36 corporations, à Hanoi. Remonter la rivière des Parfums, à Hué. Cheminer sur la piste Hô Chi Minh, dans les montagnes et les jungles de la cordillère Annamitique. Passer quelques jours sur l'île de Phú Quôc. Séjourner chez l'habitant, au coeur du delta du Mékong et naviguer dans le dédale des tunnels cachés sous la végétation tropicale luxuriante... Et puis le Routard Vietnam c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !