Guide du Routard : ViaRhôna ; du lac Léman à la Méditerranée

Couverture du livre « Guide du Routard : ViaRhôna ; du lac Léman à la Méditerranée » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Franchir les impressionnantes gorges du Rhône par la nouvelle passerelle himalayenne qui s'étire sur 160 mètres entre Virignin et La Balme ; arriver en douceur à Lyon à travers le Grand Parc de Miribel-Jonage ; se retaper dans l'un des innombrables bouchons lyonnais, avant de choisir parmi les mille et unes découvertes qu'offre la capitale des Gaules ; en Ardèche embarquer les vélos sur le car qui mène de Valence au Cheylard pour descendre la vallée de l'Eyrieux par la Dolce Via ; cheminer sur les petites routes entre vignes et vergers de la Drôme ; arpenter les petites routes entre vignes et vergers de la Drôme ; faire un crochet pour déguster du nougat à Montélimar... Autant d'expériences inoubliables pour découvrir le circuit de la ViaRhôna !

À chaque étape sa carte en couleurs. Avec un carnet d'adresses pour louer un vélo, se loger, et, bien sûr, se restaurer. Avec Le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !