Guide du Routard ; Tokyo, Kyoto et environs (édition 2016)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Tokyo, Kyoto et environs (édition 2016) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Marcher dans les ruelles du quartier du vieux Yanaka, à Tokyo. Boire un verre dans l'un des bars minuscules et tamisés de Golden Gai. Découvrir le charme, la tranquillité et le romantisme des grands parcs de la capitale. Parcourir le fascinant et le plus grand marché aux poissons au monde. Dormir à la japonaise dans un ryokan, une auberge traditionnelle. Séjourner dans un temple bouddhique du mont Koya. Se baigner dans les onsen, ces sources d'eau chaude naturelle. Entreprendre l'ascension du mont Fuji. Et puis le Routard Japon : Tokyo et Kyoto et ses environs (Japon pas cher !) c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !