Guide du Routard ; Thaïlande (édition 2016)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Thaïlande (édition 2016) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Retrouver l'ambiance des palais royaux en musardant dans Ancient City, près de Bangkok. S'offrir un massage au Wat Pho. Se promener à Lopburi au milieu des singes. Admirer le lever du soleil sur le parc historique de Sukhothai. Descendre la rivière Kok depuis Thaton, en regardant les éléphants se laver les dents . Et puis le Routard Thaïlande (+ plongée) c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !