Guide du Routard : Tarentaise Vanoise ; Savois Mont Blanc

Couverture du livre « Guide du Routard : Tarentaise Vanoise ; Savois Mont Blanc » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Partir à la découverte de la Tarentaise Vanoise, c'est aussi bien sillonner les chemins du baroque à la découverte des églises aux retables exubérants pour découvrir le patrimoine religieux, s'émerveiller devant les eaux turquoise du lac de la Rosière, tutoyer les sommets à Pralognan-la-Vanoise, la capitale de l'alpinisme en Tarentaise, ou encore randonner dans le vallon de Rosuel. Mais c'est surtout partir à la rencontre d'une nature intacte et grandiose, et profiter - une fois n'est pas coutume - de la montagne en été, qui a tant à offrir !

- Toutes les infos utiles pour découvrir le territoire ;
- Tous les bons plans pour profiter au maximum de votre séjour ;
- Tous nos coups de coeur : des incontournables aux visites hors des sentiers battus ;
- Des adresses soigneusement sélectionnées sur le terrain ;
- Des anecdotes surprenantes ;
- Des cartes pour se repérer.