Guide du Routard : Sicile (édition 2023/2024)

Couverture du livre « Guide du Routard : Sicile (édition 2023/2024) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

La plus grande île de la Méditerranée offre des richesses culturelles et historiques incroyables. Admirer des mosaïques byzantines et déguster quelques cannoli. Partir à la découverte des réserves naturelles et se sentir tout petit face à l'Etna et au Stromboli !

Dans Le Routard Sicile,... Voir plus

Dans Le Routard Sicile, mis à jour par nos spécialistes, vous trouverez :

· une première partie en couleurs pour découvrir la ville à l'aide de photos et de cartes illustrant les coups de coeur de nos auteurs ;
· des itinéraires thématiques et géographiques, avec toutes les infos et astuces dont vous avez besoin pour réussir et profiter pleinement de votre voyage ;
· des activités (gravir l'Etna, le plus grand volcan d'Europe, faire de longues randonnées à Salina...), des visites (flâner dans les ruelles anthracite de Randazzo, découvrir les couleurs étonnantes des champs de lave à Vulcano...), à partager en famille, entre amis ou en solo ;
· plus de 50 cartes avec toutes les bonnes adresses du Routard positionnées ;
· et, bien sûr, le meilleur de la destination et des pas de côté pour découvrir la Sicile hors des sentiers battus...

Merci à tous les Routards qui sont solidaires de nos convictions depuis 50 ans : liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres.