Guide du Routard ; Québec, Ontario et provinces maritimes (édition 2016/2017)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Québec, Ontario et provinces maritimes (édition 2016/2017) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

NOUVEAU : une expérience de voyage encore plus forte avec le Routard !  Retrouvez en début de guide un cahier illustré de 32 pages pour découvrir en photos et en couleurs tous nos coups de coeur et nos suggestions de circuits.  Se balader le long du Saint-Laurent, à Montréal. Se promener le soir dans les ruelles du Vieux-Québec, un vrai décor de théâtre !  Pagayer au pied des falaises des caps Éternité et Trinité, gardiennes du fjord du Saguenay. Partir sur la trace des baleines bleues. Prendre un bateau pour l'île Bonaventure, en Gaspésie. Vivre la vie des premiers trappeurs et suivre la trace des indiens dans le parc Algonquin. Monter à bord du petit bateau Maid of the Mist, à Niagara... Et puis le routard Québec, Ontario et Provinces maritimes c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !