Guide du Routard : Provence (édition 2022/2023)

Couverture du livre « Guide du Routard : Provence (édition 2022/2023) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Nouvelle mise à jour du Routard, le guide de voyage n°1 en France !

Nouvelle mise à jour du Routard, le guide de voyage n°1 en France !

La Provence : ses champs de lavande, ses calanques, ses monuments antiques, la Sainte-Victoire, le Ventoux... Et tant de magnifiques paysages à découvrir à sa guise : la Camargue à cheval, le Luberon à vélo ou à pied, les gorges du Verdon en parapente...

Dans Le Routard Provence, mis à jour par nos spécialistes, vous trouverez :
- une première partie en couleurs pour découvrir la ville à l'aide de photos et de cartes illustrant les coups de coeur de nos auteurs ;
- des itinéraires thématiques et géographiques, avec toutes les infos et astuces dont vous avez besoin pour réussir et profiter pleinement de votre voyage ;
- des activités (Arpenter les ruelles du pittoresque quartier du Panier, découvrir par voie de terre ou de mer ce paradis que sont les calanques, s'offrir une balade à cheval en Camargue...), des visites (visiter le Mucem, remonter le temps au musée de Quinson, visiter les 4 « villes » de Vaisonla-Romaine...), à partager en famille, entre amis ou en solo ;
- plus de 30 cartes et plans avec toutes les bonnes adresses du Routard positionnées ;
- et, bien sûr, le meilleur de la destination et des pas de côté pour découvrir la Provence hors des sentiers battus...

Merci à tous les Routards qui sont solidaires de nos convictions depuis bientôt 50 ans : liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres.