Guide du Routard ; Provence (édition 2016)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Provence (édition 2016) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Renjoindre le MuCEM depuis le Panier, à Marseille, et se délecter d'une imprenable vue sur la mer. Faire un tour de la montagne Sainte-Victoire. S'offrir une balade à cheval en Camargue. Flâner dans les ruelles du vieil Arles. S'offrir une balade à cheval en Camargue. Musarder à vélo sur les routes du Luberon. Découvrir les falaises d'ocre de Roussillon. Gravir les pentes du mont Ventoux . Et puis le routard Provence c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !