Guide du Routard ; Prague et ses environs (édition 2020)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Prague et ses environs (édition 2020) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Dans le Routard Prague et ses environs, remis à jour chaque année, vous trouverez :
Une première partie tout en couleurs pour découvrir la ville et ses environs à l'aide de photos et de cartes illustrant nos coups de coeur;

Des suggestions d'itinéraires et des infos pratiques pour organiser votre séjour ;
Et, bien sûr, des adresses vérifiées sur le terrain ; des visites et activités en dehors des sentiers battus ; des cartes et plans détaillés.

Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions depuis bientôt 50 ans :
Liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres.