Guide du Routard ; Porto et ses environs ; + la vallée du Douro (édition 2020)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Porto et ses environs ; + la vallée du Douro (édition 2020) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Dans le Routard Porto et ses environs (+ la vallée du Douro), remis à jour chaque année, vous trouverez :
- une première partie tout en couleurs pour découvrir la ville et ses environs à l'aide de photos et de cartes illustrant nos coups de coeur ;
- des suggestions d'itinéraires et des... Voir plus

- des suggestions d'itinéraires et des infos pratiques pour organiser votre séjour ;
- et, bien sûr, des adresses vérifiées sur le terrain ; des visites et activités en dehors des sentiers battus ; des cartes et plans détaillés .
Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions depuis bientôt 50 ans : Liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres.