Guide du Routard ; Poitou-Charentes (édition 2016)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Poitou-Charentes (édition 2016) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Admirer les fresques sublimes de l'abbaye de Saint-Savin. Flâner dans les rues médiévales de Parthenay. Conter fleurette à bord d'une plate, en se laissant dériver au hasard du dédale aquatique du Marais poitevin. S'offrir une visite exotique dans la maison de Pierre Loti, à Rochefort. Déguster une douzaine d'huîtres chez les ostréiculteurs de Marennes. Quadriller Angoulême pour dénicher les fresques des célèbres dessinateurs de B.D... Et puis le Routard Poitou-Charentes c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !