Guide du Routard ; oenotourisme en Bourgogne et Jura

Couverture du livre « Guide du Routard ; oenotourisme en Bourgogne et Jura » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Dans ce guide, le Routard vous propose de partir à la découverte de la première région viticole de France, la Bourgogne-Franche-Comté ! Pas moins de 10 vignobles à découvrir, tous traités sous forme d'itinéraire : l'Auxerrois, le vignoble de Chablis, du Tonnerrois, du Châtillonnais, le vignoble Dijon - Côte de Nuits, le vignoble de Beaune, de Corton en Montrachet, la côte Chalonnaise, le vignoble du Mâconnais, le vignoble Pouilly-Sancerre-Giennois et enfin, celui du Jura.
Apprenez tout de la vigne et des cépages, découvrez les villes alentour et leur patrimoine culturel, historique, mais aussi gastronomique. Un guide à feuilleter sans modération.
- Toutes les infos utiles pour découvrir le territoire ;
- Tous les bons plans pour profiter au maximum de votre séjour ;
- Tous nos coups de coeur : des incontournables aux visites hors des sentiers battus ;
- Des adresses labellisées Vignobles & découvertes ;
- Des anecdotes surprenantes ;
- Un plan détachable avec les différents vignobles positionnés et un calendrier des fêtes et manifestations.