Guide du Routard ; Normandie (édition 2016/2017)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Normandie (édition 2016/2017) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

NOUVEAU : une expérience de voyage encore plus forte avec le Routard !  Retrouvez en début de guide un cahier illustré de 32 pages pour découvrir en photos et en couleurs tous nos coups de coeur et nos suggestions de circuits.  Contempler les nymphéas, dans les jardins de Monet, à Giverny. Remonter le temps à travers la visite bucolique des abbayes quasi millénaires, le long de la vallée de la Seine. Découvrir l'urbanisme moderne d'Auguste Perret, au Havre. Admirer les falaises d'Étretat. Assister au Festival du cinéma américain de Deauville. Assister à la fabrication du Livarot. Se constituer un pique-nique au marché de Honfleur et le déguster sur la plage... Et puis le routard Normandie c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !