Couverture du livre « Guide du Routard ; Marrakech (+ Essaouira et nos plus beaux riads) (édition 2017) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Prendre le thé à la menthe sur une terrasse dominant la place Jemaa-el-Fna à la tombée du soir, en observant l'animation et en écoutant monter la rumeur. C'est en quittant les rues les plus larges que l'on s'immergera dans la vie populaire. Visiter Essaouira et son corset de murs fortifiés, son port et sa médina... Vous trouverez dans le routard Marrakech (+ Essaouira et nos plus beaux riads) : unepremière partie haute en couleuravec des cartes et des photos, pour repérer plus facilement le pays dans son ensemble et nos coups de coeur ; des adresses souvent introuvables ailleurs ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour chaque année puis des cartes et plans détaillés. Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions : Liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres !