Guide du Routard ; Maroc (édition 2016)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Maroc (édition 2016) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Vivre le temps d'une nuit comme un pacha en dormant dans un riad, à Marrakech. Humer l'atmosphère dans les embruns d'Essaouira. Parcourir Fès, ville impériale à plus d'un titre. Arpenter les ruines romaines de Volubilis. Déambuler dans la kasbah des Oudaïa, au coeur de Rabat. Se perdre dans les ruelles grouillantes de la médina de Tanger. Découvrir l'étonnante vitalité de Casablanca. Traverser le Haut Atlas par le col du Tizi-n-test. Flâner dans le ksar d'Aït-Benhaddou. Se sentir tout petit au creux des majestueuses gorges du Dadès ou de celles de Todgha. Et puis le Routard Maroc c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !