Guide du Routard ; Madagascar (édition 2016)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Madagascar (édition 2016) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Randonner 2 ou 3 jours à la recherche des villages zafimaniry. Descendre vers la côte est à bord du train Fianarantsoa-Manakara. Découvrir en pirogue l'étonnant canal des Pangalanes. Admirer les baleines à bosse sur l'île Sainte-Marie. Surprendre un couple de lémuriens qui s'embrassent à Andasibe. Prendre une pirogue et passer la nuit sur l'île de Nosy Komba. Découvrir les merveilleux Tsingy rouges sur la route entre Diégo-Suarez et Nosy Be. Faire un baptême de plongée.. Et puis le Routard Madagascar c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !