GUIDE DU ROUTARD ; Madagascar (édition 2015)

Couverture du livre « GUIDE DU ROUTARD ; Madagascar (édition 2015) » de  aux éditions Hachette Tourisme

Randonner 2 ou 3 jours à la recherche des villages zafimaniry. Descendre vers la côte est à bord du train Fianarantsoa-Manakara. Naviguer en pirogue sur le canal des Pangalanes. Admirer les baleines à bosse sur l'île Sainte-Marie. Passer quelques jours sur l'île aux Nattes, un petit coin de paradis. Observer les étranges ayes-ayes à Nosy Mangabe ... Et puis le Routard Madagascar c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !