Guide du Routard ; Los Angeles 2016/2017

Couverture du livre « Guide du Routard ; Los Angeles 2016/2017 » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Louer des rollers et se la jouer à fond en roulant le long du front de mer, à Venice. S'éclater aux Studios Universal, un parc d'attraction dédié au cinéma. Fouler les empreintes des stars sur le parvis du Chinese Theater, à Hollywood. Frimer à Muscle Beach, un centre de bodybuilding en plain air... Et puis le Routard Los Angeles c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs : se régaler d'un coq à la bière dans un vieil estaminet, sortir et dormir à bon prix ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !