Guide du Routard : Lisbonne et ses environs (édition 2022/2023)

Couverture du livre « Guide du Routard : Lisbonne et ses environs (édition 2022/2023) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Nouvelle mise à jour du Routard, le guide de voyage n°1 en France !

Nouvelle mise à jour du Routard, le guide de voyage n°1 en France !

Ville magnifique où la saudade côtoie la joie de vivre, Lisbonne se vit tout autant qu'elle se visite. Il fait bon flâner à pied dans le Bairro Alto, avant de sauter dans le mythique tram n°28 de l'Alfama pour un voyage dans le Lisbonne d'hier et d'aujourd'hui...

Dans Le Routard Lisbonne, mis à jour par nos spécialistes, vous trouverez :
- une première partie en couleurs pour découvrir la ville à l'aide de photos et de cartes illustrant les coups de coeur de nos auteurs ;
- des itinéraires thématiques et géographiques, avec toutes les infos et astuces dont vous avez besoin pour réussir et profiter pleinement de votre voyage ;
- des activités (faire une pause-déjeuner au Time Out Market, se retrouver à l'heure de l'apéro devant une ginjinha, en fin d'après-midi, contempler le changement de couleurs des toits de l'Alfama...), des visites (grimper dans le mythique tram n° 28, Flâner dans l'Estufa Fria, découvrir la riche collection du musée Calouste-Gulbenkian...), à partager en famille, entre amis ou en solo ;
- plus de 15 cartes et 1 plans détachable avec toutes les bonnes adresses du Routard positionnées ;
- et, bien sûr, le meilleur de la destination et des pas de côté pour découvrir Provence hors des sentiers battus...

Merci à tous les Routards qui sont solidaires de nos convictions depuis bientôt 50 ans : liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres.