Guide du Routard ; Languedoc-Roussillon (édition 2016)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Languedoc-Roussillon (édition 2016) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Flâner sur le port de Collioure. Prendre du bon temps en terrasse sur les petites places du centre ancien de Montpellier. Explorer l'incroyable musée Dubout, à Palavas-les-Flots. Assister au carnaval le plus long du monde, à Limoux. Passer un moment rafraîchissant dans le décor paradisia que des gorges de Galamus. Randonner au coeur du parc national des Cévennes. S'offrir un gueuleton digne de ce nom sur les plateaux de l'Aubrac. Et puis le Routard Languedoc, Roussillon c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !