Guide du Routard : la France de Stéphane Bern ; villages et patrimoine

Couverture du livre « Guide du Routard : la France de Stéphane Bern ; villages et patrimoine » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Le Routard et Stéphane Bern, deux amoureux de la France et de son patrimoine s'associent pour écrire un nouveau livre événement !

Entre patrimoine et gastronomie, activités nature et bonnes adresses, embarquez pour un tour de France des plus beaux villages (au total plus de 150) ; autant d'idées de week-ends ou d'escapades au calme, loin de l'agitation des grandes villes.

Et comme Stéphane Bern fait rimer « Villages » avec « Patrimoine », vous retrouverez pour chaque week-end proposé une sélection de sites sauvegardés dans le cadre de la « Mission Bern » : des châteaux aux abbayes et églises, des usines aux ateliers et forges...

Et comme toujours dans un album du Routard :
De nombreuses photos ;
Des cartes avec le positionnement de chaque village ;
Un classement régional ;
Des anecdotes et texte historiques ;
Un carnet d'adresses avec notre sélection des meilleurs hébergements et restaurants pour un week-end réussi.