Guide du Routard ; Jordanie (édition 2016/2017)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Jordanie (édition 2016/2017) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Assister au coucher du soleil du haut de la citadelle d'Amman. Découvrir les forteresses de Kerak et de Shobak, par la route du Roi. Partir plusieurs jours dans le désert du wadi Rum. Entrer dans le site de Pétra aux premières lueurs du jour. Batifoler au milieu des poissons de la mer Rouge, le long de la barrière de corail... Et puis le Routard Jordanie c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !