Guide du Routard ; Inde du Sud (édition 2018)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Inde du Sud (édition 2018) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Profiter de la magnifique plage sauvage de Marari. Flâner dans les ruelles historiques de Fort Cochin. Découvrir une Inde verte et aquatique au gré d'une excursion sur les backwaters. Se laisser gagner par la langueur coloniale de la ville blanche, à Pondichéry. Se faire un trip architecture néogothique victorienne, à Mumbai. Découvrir à vélo les 400 temples hindous, à Hampi... Le Routard Inde du Sud c'est aussi une première partie haute en couleur avec des cartes et des photos, pour découvrir plus facilement le pays et repérer nos coups de coeur ; des adresses souvent introuvables ailleurs ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour chaque année ; des cartes et plans détaillés.
Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions : Liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres.