Guide du Routard ; Hong Kong (édition 2016/2017)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Hong Kong (édition 2016/2017) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

À Hong Kong : s'immerger en soirée dans le quartier de Lan Kwai Fong. Découvrir le merveilleux musée d'Histoire de Hong Kong. Emprunter la promenade piétonne de l'avenue des Stars. Depuis Victoria Peak, découvrir sur 360° la ville et sa baie impressionnante, l'une des plus belles du monde. À Macao :  se promener dans le Macao historique et colonial. Flâner dans la ville chinoise. S'aventurer sur l'île de Taipa dans le plus grand casino de la ville. À Canton : découvrir à pied les rues ombragées de l'île de Shamian. Faire une croisière de nuit sur la rivière des Perles... Et puis le routard Hong Kong (+ Macao et Canton) c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !