Guide du Routard ; Cuba (édition 2016)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Cuba (édition 2016) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Flâner dans la vieille ville de La Havane. Dormir dans un ancien palais espagnol rénové. Assister à une représentation du Ballet national de Cuba. Faire le trajet de La Havane à Matanzas à bord du train Hershey. Randonner dans la vallée de Viñales. Se baigner dans la baie de Bariay. S'enivrer de salsa à Trinidad. Rendre visite au Che, à Santa-Clara. Flâner dans les vieilles ruelles de Camagüey. Randonner dans la sierra Maestra... Et puis le Routard Cuba c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs , des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés . Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !