Guide du Routard ; Corse (édition 2018)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Corse (édition 2018) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Découvrir les Agriate en suivant le sentier des Douaniers. Effectuer une excursion en bateau vers la merveilleuse réserve naturelle de Scandola. Admirer les paysages somptueux des calanches rouges orangé de Piana. Explorer la ville haute de Bonifacio. Passer une journée en mer dans les Lavezzi, îles paradisiaques du parc marin international. Pour les randonneurs confirmés, traverser la Corse par le mythique GR 20... Le Routard Corse c'est aussi une première partie haute en couleur avec des cartes et des photos, pour découvrir plus facilement la région et repérer nos coups de coeur ; des adresses souvent introuvables ailleurs ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour chaque année ; des cartes et plans détaillés. Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions : Liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres !