Guide du Routard ; Bruxelles et ses environs (édition 2021/2022)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Bruxelles et ses environs (édition 2021/2022) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Un cornet de frites, une statuette coquine, une Grand-Place flamboyante, Magritte et l'Atomium... Bruxelles, c'est aussi les façades Art nouveau, les Marolles et sa brocante, et les fresques B.D. dispersées aux 4 coins de la capitale de l'Europe. Capitale aux multiples facettes, Bruxelles ne se révèle qu'à celui qui sait comment la regarder ! Dans Le Routard Bruxelles et ses environs, mis à jour par nos spécialistes, vous trouverez :
Une première partie en couleurs pour découvrir la ville et ses environs à l'aide de photos et de cartes illustrant les coups de coeur de nos auteurs ;
Des itinéraires avec toutes les infos et astuces dont vous avez besoin pour réussir et profiter pleinement de votre séjour ;
Des activités, des visites, à partager en famille, entre amis ou en solo ;
Un plan détachable avec toutes les bonnes adresses du Routard positionnées et ses principales fresques B.D. ;
Et, bien sûr, le meilleur de la destination pour découvrir la ville hors des sentiers battus...
Merci à tous les Routards qui sont solidaires de nos convictions depuis bientôt 50 ans : liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres.