Guide du Routard ; Bretagne nord (édition 2020)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Bretagne nord (édition 2020) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Dans cette nouvelle édition du Routard Bretagne Nord, vous trouverez une première partie en couleurs avec des cartes et des photos, pour découvrir plus facilement la région et repérer nos coups de coeur ; des suggestions d'itinéraires et des informations pratiques pour organiser votre séjour ; des adresses souvent introuvables ailleurs ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés.
Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions : Liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres.