GUIDE DU ROUTARD ; Bordelais ; Landes ; Lot et Garonne (édition 2015)

Couverture du livre « GUIDE DU ROUTARD ; Bordelais ; Landes ; Lot et Garonne (édition 2015) » de  aux éditions Hachette Tourisme

Arpenter les ruelles du quartier Saint-Pierre, à Bordeaux. Passer une nuit à la citadelle de Blaye. Se délecter de mets cuisinés « à la bordelaise ». Se balader dans la ville d'hiver à Arcachon et grimper sur la dune du Pila. Découvrir la majestueuse vallée du Lot. Flâner dans les ruelles des nombreuses bastides et villages de caractère du Lot-et-Garonne. Sauter dans le petit train de Marquèze pour remonter le temps... Et puis le Routard Bordelais, Landes, Lot-et-Garonne c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !