Guide du Routard ; Bangkok (édition 2016/2017)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Bangkok (édition 2016/2017) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Remonter la Chao Phraya, le fleuve de Bangkok, sur un bateau « longue-queue » et se perdre dans les khlong, les canaux de la cité, parmi les familles qui vivent dans ces maisons sur pilotis. Grimper au sommet de la tour Baiyoke et admirer l'étendue de la ville. Se faire photographier devant les pieds immenses du bouddha couché du Wat Pho : 45 m de long, 15 m de haut. Oser une dégustation de grillons grillés ou de grenouilles frites . Et puis le Routard Bangkok c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !