Guide Du Routard ; Bali, Lombok (Edition 2008/2009)

Couverture du livre « Guide Du Routard ; Bali, Lombok (Edition 2008/2009) » de Collectif aux éditions Hachette Tourisme

Revenir de « l'île des dieux » et avoir gravé pour toujours dans son esprit le son d'un gamelan, l'odeur des bâtons d'encens, le goût des embruns, l'ondulation d'un champ de riz sous la caresse du vent. sans oublier l'essentiel : l'incroyable gentillesse et la douceur étonnante de ses... Voir plus

Revenir de « l'île des dieux » et avoir gravé pour toujours dans son esprit le son d'un gamelan, l'odeur des bâtons d'encens, le goût des embruns, l'ondulation d'un champ de riz sous la caresse du vent. sans oublier l'essentiel : l'incroyable gentillesse et la douceur étonnante de ses habitants.

Et puis le routard Bali, Lombok (+ Borobudur, Prabanan et les volcans de Java) c'est toujours :
- des adresses souvent introuvables ailleurs : manger un babi guling, dormir dans un losmen et sortir à bon prix - des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus - des infos remises à jour chaque année - 59 cartes et plans détaillés Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons.