Guide du Routard ; Auvergne (édition 2021/2022)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Auvergne (édition 2021/2022) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Sous le signe de l'air pur, du silence et de la randonnée contemplative, l'Auvergne a beaucoup à vous offrir avec ses paysages verdoyants qui comptent parmi les plus singuliers et les mieux préservés d'Europe. Imprégnez-vous de la majesté de l'Aubrac, offrez-vous un bon fromage à Salers ou participez au festival de théâtre de rue d'Aurillac. Dans Le Routard L' Auvergne, mis à jour par nos spécialistes, vous trouverez :
Une première partie en couleurs pour découvrir la région à l'aide de photos et de cartes illustrant, les coups de coeur de nos auteurs;
4 itinéraires thématiques et géographiques, avec toutes les infos et astuces dont vous avez besoin pour réussir et profiter pleinement de votre voyage ;
Des activités (monter au sommet du puy de Dôme, découvrir le lac Pavin...), des visites (déambuler dans les rues de Thiers, découvrir le château-musée La Fayette...), à partage r,en famille, entre amis ou en solo ;
Plus de 20 cartes et plans avec toutes les bonnes adresses du Routard positionnées ;
Et, bien sûr, le meilleur de la destination et des pas de côté pour découvrir l'Auvergne hors des sentiers battus...
Merci à tous les Routards qui sont solidaires de nos convictions depuis bientôt 50 ans: liberté et indépendance d'esprit; découverte et partage; sincérité, tolérance et respect des autres.