Guide du Routard ; Auvergne (édition 2016)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Auvergne (édition 2016) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Faire une randonnée sur les Hautes Chaumes, pour découvrir le monde des estives et des troupeaux. Survoler les volcans de la chaîne des Puys en parapente ou en montgolfière. Faire la visite des églises d'Orcival et de Saint-Nectaire, chefs-d'oeuvre de l'art roman en pleine campagne. Découvrir les réserves naturelles des vallées de Chaudefour et de La Godivelle. Parcourir les paysages incroyables du plateau de l'Aubrac. Et puis le Routard Auvergne c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !