Guide du Routard ; Auvergne 2017

Couverture du livre « Guide du Routard ; Auvergne 2017 » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

L'Auvergne a des villes couleur de charbon, de hauts pâturages vastes comme la Mongolie, des vallées paradisiaques, sans oublier, bien sûr, de sympathiques spécimens d'Auvergnats : méfiants de prime abord, plaisantins au second et généreux quand la glace est rompue ! Vous trouverez dans le Routard Auvergne : une première partie haute en couleur avec des cartes et des photos, pour repérer plus facilement le pays dans son ensemble et nos coups de coeur ; des adresses souvent introuvables ailleurs ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour chaque année puis des cartes et plans détaillés. Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions : Liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres !