Guide du Routard ; Alsace ; Vosges (édition 2015/2016)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Alsace ; Vosges (édition 2015/2016) » de  aux éditions Hachette Tourisme

S'attabler dans la sombre atmosphère d'une authentique Winstub. Découvrir les ruelles magiques de la Petite France à Strasbourg. Flâner sur les marchés de Noël. Grimper jusqu'au château du Haut-Koenigsbourg. Admirer les joyaux de la bibliothèque humaniste de Sélestat. Suivre le sentier viticole des grands crus à Riquewihr. Cheminer sur la Route des crêtes, le long du GR 5. Éprouver des sensations fortes à Gérardmer. Et puis le routard Alsace, Vosges c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !