Guide du Routard : Alsace (Grand-Est) (édition 2022/2023)

Couverture du livre « Guide du Routard : Alsace (Grand-Est) (édition 2022/2023) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Nouvelle mise à jour du Routard, le guide de voyage n°1 en France !

Nouvelle mise à jour du Routard, le guide de voyage n°1 en France !

Alsace éternelle : des villages fleuris et fortifiés aux robustes maisons à colombages, des cigognes et des marchés de Noël... Et toute la majesté de ses routes, « des crêtes »... et « des vins » ! Sans oublier le dynamisme d'une région transfrontalière et européenne.

Dans Le Routard Alsace, mis à jour par nos spécialistes, vous trouverez:

Une première partie en couleurs pour découvrir la région à l'aide de photos et de cartes illustrant les coups de coeur de nos auteurs;
3 itinéraires thématiques et géographiques, avec toutes les infos et astuces dont vous avez besoin pour réussir et profiter pleinement de votre voyage ;
Des activités (une balade en barque sur l'Ill ou la découverte des vignobles), des visites(les ruelles magiques de la Petite France à Strasbourg ou le château de Lichtenberg), à partager en famille, entre amis ou en solo ;
Près de30 cartes et un plan détachable avec toutes les bonnes adresses du Routard positionnées ;
Et, bien sûr, le meilleur de la destination et des pas de côté pour découvrir l'Alsace hors des sentiers battus...

Merci à tous les Routards qui sont solidaires de nos convictions depuis bientôt 50 ans: liberté et indépendance d'esprit; découverte et partage; sincérité, tolérance et respect des autres.