Guide du Routard ; Alsace (édition 2017/2018)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Alsace (édition 2017/2018) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Loin des clichés, l'une des particularités de l'Alsace, c'est sa convivialité. On se retrouve dans les winstubs (caves à vin), au sein des chorales, orphéons, sociétés de bienfaisance et autres syndicats, au cours des fêtes traditionnelles... autant de circonstances qui offrent une occasion de resserrer ses liens. Vous trouverez dans le routard Alsace : unepremière partie haute en couleuravec des cartes et des photos, pour repérer plus facilement le pays dans son ensemble et nos coups de coeur ; des adresses souvent introuvables ailleurs ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour chaque année puis des cartes et plans détaillés. Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions : Liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres !