Guide du Routard ; Afrique du Sud 2017

Couverture du livre « Guide du Routard ; Afrique du Sud 2017 » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Se promener dans l'immense township de Soweto. Se rendre à Gold Reef City, à Johannesburg, pour le musée de l'Apartheid. Déambuler dans Sun City, le Las Vegas des pays du Sud. Explorer le parc national du Pilanesberg, situé dans un ancien cratère de volcan éteint. Séjourner dans le parc Kruger, l'un des parcs animaliers les plus grands et séduisants d'Afrique. Randonner sur les sentiers du Drakensberg. Goûter à l'atmosphère relax de Cape Town ...  Vous retrouverez dans le Routard Afrique du Sud (+ Swaziland et Lesotho) : unepremière partie haute en couleuravec des cartes et des photos, pour repérer plus facilement le pays dans son ensemble et nos coups de coeur ; des adresses souvent introuvables ailleurs ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour chaque année puis des cartes et plans détaillés. Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions : Liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres.