Guide des sites industriels et techniques

Couverture du livre « Guide des sites industriels et techniques » de Bertrand Labes aux éditions Horay
  • Editeur : Horay

Un tourisme différent Des idées d'évasion pour sortir des sentiers battus et découvrir des lieux pas comme les autresQu'est-ce que le tourisme industriel ? La découverte par le grand public du savoir-faire souvent méconnu ou inconnu des entreprises qui lui ouvrent leurs portes.
Ce guide n'a... Voir plus

Ce guide n'a pour autre ambition que de montrer la qualité et la diversité de notre patrimoine : une technicité hors pair, une maîtrise de l'outil industriel souvent insoupçonné, un amour du travail bien fait.
1250 sites pour tout connaître des produits qui nous entourent et que nous utilisons quotidiennement.