Guide des orchidees de France ; les trouver et les reconnaître

Couverture du livre « Guide des orchidees de France ; les trouver et les reconnaître » de Frank Jouandoudet aux éditions Sud Ouest Editions
  • Nombre de pages : 111
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Les orchidées sont des fleurs remarquables qui vivent souvent au bord de nos routes, là où personne ne les remarque. Cet ouvrage permet de découvrir et d'identifier les espèces les plus communes de France à partir de critères simples, accessibles aux non-spécialistes. Ce guide propose aussi 32 itinéraires de découverte partout en France. La biologie, l'écologie et la conservation sont également abordées.