Guide des oiseaux de nos jardins

Couverture du livre « Guide des oiseaux de nos jardins » de Franck Schmitt aux éditions Sud Ouest Editions
  • Nombre de pages : 112
  • Genre : Faune
  • Thème : Oiseaux

Les jardins particuliers sont les seuls espaces de nature qui ne cessent de se développer dans les pays modernes. Du plus profond de la campagne au coeur des grandes cités, ils accueillent, hébergent, nourrissent ou voient passer des oiseaux sauvages qui bénéficient de nouveaux territoires où, souvent, ils cohabitent avec les humains.Ce guide apporte aussi des indications pour nourrir les oiseaux, favoriser leur présence et éloigner les plus ennuyeux.