Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Guide des marchés aux puces dans le monde ; flea markets around the world

Couverture du livre « Guide des marchés aux puces dans le monde ; flea markets around the world » de Francisca Matteoli aux éditions Fizzi
  • Date de parution :
  • Editeur : Fizzi
  • EAN : 9782353360147
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

On peut connaître une ville en commençant par ses musées.
Francisco mattéoli préfère flâner dans les marchés aux puces. légendaires ou inconnus, minuscules ou tentaculaires, populaires ou chic, elle nous entraîne sur tous les continents, à la découverte de trésors en tout genre, d'une ville,... Voir plus

On peut connaître une ville en commençant par ses musées.
Francisco mattéoli préfère flâner dans les marchés aux puces. légendaires ou inconnus, minuscules ou tentaculaires, populaires ou chic, elle nous entraîne sur tous les continents, à la découverte de trésors en tout genre, d'une ville, d'un coin du monde, pour quelques heures ou un week-end. poufs niemeyer à rio, vinyles des red hot chili peppers à los angeles, kimonos précieux à tokyo, argenterie victorienne à londres, délirantes statuettes de mao à hong kong, haute couture vintage à paris.
A chaque escale, son lot de surprises, un regard décalé, un clin d'oeil personnel, des conseils pour trouver son bonheur et se fondre dans l'ambiance. un livre-guide atypique pour les chineurs, les voyageurs et tous ceux qui veulent découvrir un pays autrement. un livre qui marie allégrement les styles, les époques, les cultures, les rencontres humaines et les belles trouvailles. avec, en prime, pour chaque destination, un hôtel de charme, un restaurant inattendu ou des adresses réjouissantes, au cas où, après la chine, vous n'en auriez pas fini avec l'aventure.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.