Guide des arbres et arbustes de France

Couverture du livre « Guide des arbres et arbustes de France » de Perrier Annie & Jean aux éditions Sud Ouest Editions

Ce livre traite des arbres français (et de quelques autres faisant partie de notre paysage courant). Il prétend allier à la beauté de l'arbre des connaissances scientifiques de base mais rigoureuses.
Il ne s'adresse pas à un public particulier mais à tout «honnête homme».
On trouvera non... Voir plus

Il ne s'adresse pas à un public particulier mais à tout «honnête homme».
On trouvera non seulement des photos de l?arbre en pied, mais aussi des photos des troncs (y compris en coupe), écorces, fleurs et fruits, arbres en hiver, à l?automne, ainsi que des éclairages sur l?utilisation des différents bois.