Guide de survie en territoire zombie + bonus ; coffret

Couverture du livre « Guide de survie en territoire zombie + bonus ; coffret » de Max Brooks aux éditions Le Livre De Poche

Ne prenez pas à la légère votre bien le plus précieux : la vie.

Ne prenez pas à la légère votre bien le plus précieux : la vie.
Ce coffret contient tout ce qu'il faut pour survivre aux hordes de morts-vivants qui s'approchent de vous en ce moment-même : le Guide de survie en territoire zombie : exemples précis, astuces reconnues par des experts de renommée internationale pour vous tirer d'affaire, vous et vos proches, en toutes circonstances ; Check-list de survie, stickers ; Certificat de tueur de zombie ; Carte mondiale des attaques zombies répertoriées.
N'oubliez pas ! Ce coffret peut vous sauver la vie !

• Complémentaire et pourtant très différent de "World War Z", ce petit guide pratique nous apprend à nous organiser dans l'éventualité d'une attaque massive ou non de morts vivants. Il n'y a donc pas d'histoire, juste des conseils plein de bon sens et des anecdotes "historiques". Voilà un guide...

Complémentaire et pourtant très différent de "World War Z", ce petit guide pratique nous apprend à nous organiser dans l'éventualité d'une attaque massive ou non de morts vivants. Il n'y a donc pas d'histoire, juste des conseils plein de bon sens et des anecdotes "historiques". Voilà un guide qui se prends très au sérieux et au troisième ou quatrième degré, c'est assez drôle. Ce n'est pas forcément d'une lecture fluide, il y a des redites mais sa construction originale mérite d'être soulignée. Comment combattre des goules, sur quel terrain, avec quelle arme, seul ou a plusieurs, comment fuir sans prendre trop de risque, me voilà parée ! Allez, amenez-vous les zombies, je vous attend de pied ferme !