Guide de survie en cas de catastrophes

Couverture du livre « Guide de survie en cas de catastrophes » de Jean-Claude Rodet et Jacques Lalanne aux éditions Kiwi
  • Editeur : Kiwi

Que faire si un violet orage de grêle éclate alors que vous êtes en pleine randonnée ? Si votre casserole commence à s'enflammer ? Si un nuage radioactif passe au-dessus de chez vous ? Si vous découvrez un colis suspect sous un banc ? Si des pluies torrentielles commencent à inonder votre maison ? Nous avons beau être préparé, il n'est pas toujours facile de savoir comment réagir, surtout dans l'urgence.
Ce livre, construit sous forme de fiches pratiques, donne la liste des choses à faire et à ne pas faire avant, pendant, et après la catastrophe, afin d'aborder toute situation avec plus de calme et d'efficacité. Il présente ce que tout le monde devrait savoir pour sa survie et celle des autres.